Soupape de décharge thermique
  • Soupape de décharge thermique
ZAEGEL HELD

SOUPAPE DE DÉCHARGE THERMIQUE - 97°C

Accessoires hydrauliques divers

Référence 10004842
64,00 € HT
76,80 €
TTC

Dans le cas d’une installation avec vase d’expansion fermé sous pression, nous conseillons d’opter pour une soupape de décharge thermique raccordée à un serpentin ou un échangeur coaxial de décharge placé dans le haut du corps de chauffe des chaudières bois-bûches.

Cette soupape est commandée par un bulbe capillaire placé sur le haut de la chaudière.

Lorsque la soupape de décharge thermique est sollicitée, une circulation d’eau s’établit dans le serpentin refroidissant par conséquent le foyer, préservant ainsi l’intégrité de la chaudière.

Quantité

Dans le cas d’une installation avec vase d’expansion fermé sous pression, nous conseillons d’opter pour une soupape de décharge thermique raccordée à un serpentin ou un échangeur coaxial de décharge placé dans le haut du corps de chauffe des chaudières bois-bûches. Cette soupape est commandée par un bulbe capillaire placé sur le haut de la chaudière. Lorsque la soupape de décharge thermique est sollicitée, une circulation d’eau s’établit dans le serpentin refroidissant par conséquent le foyer, préservant ainsi l’intégrité de la chaudière.

Informations sur la marque

ZAEGEL HELD

Voir la page marque Voir la page marque

Découvrir tous nos produits

Merci de renseigner tous les champs ci-dessous

Votre demande a bien été envoyée !

Notre service commercial vous recontactera au plus vite.