Transport / Expédition

Les livraisons sont effectuées franco de port à partir de 500,00€ net hors taxes. Pour toutes les commandes d'un montant inférieur, nous appliquons les frais réels correspondants au type d'expédition, dont le détail figurera sur l'accusé de réception de commande.


Sauf mention contraire, les livraisons sont effectuées directement depuis nos entrepôts ou depuis ceux de nos partenaires industriels.


Pour les chaudières et autres matériels d’un poids inférieur à 1000 kgs, le déchargement sera effectué en vos locaux au moyen d’un camion équipé d’un hayon et uniquement si l’accès est possible par voie carrossable. Sauf accord préalable, nous ne sommes pas en mesure d’assurer une livraison sur chantier. Pour les chaudières d’un poids supérieur à 1 000 kgs, un engin de levage devra être présent lors de la livraison.


Les livraisons sont effectuées les jours ouvrables, selon les disponibilités des transporteurs et les possibilités d’organisation des tournées, dans la période indiquée dans l’accusé de réception de commande.